Cap sur l’atelier « Trajectoire Eau et territoire »
5 mars
Activation d’un atelier participatif conçu par l’équipe scientifique du projet « Hériter de l’eau »
« Hériter de l’eau » est un programme de trois ans dédié à l’eau qui nous constitue, effrite notre littoral et grignote notre terres. Il est porté par C.A.M.P, en collaboration avec le laboratoire Géosciences de Rennes et la Ville de Plouhinec.
Chaque année, un atelier participatif intitulé « Trajectoires Eau et territoire » prendra place. Imaginé par l’équipe scientifique, ce cycle d’ateliers réunira un comité de professionnel.les et ouvrira un espace d’échanges et de partage de connaissances liées au cycle de l’eau et de sa gestion sur le territoire de Plouhinec et de ses environs.
À partir de cette matière collectée, l'artiste associé.e au projet investira la Maison Germaine Tillion pour en faire une chambre d’écho artistique de ces réflexions.
C’est avec un enthousiasme débordant que nous inaugurerons le tout premier atelier « Trajectoires Eau et territoire » le jeudi 5 mars à la Maison Germaine Tillion !
Suivez les actualités de C.A.M.P à la Maison Germaine Tillion :
Pour connaître les dernières actualités de C.A.M.P à la Maison Germaine Tillion, suivez nos réseaux sociaux Instagram et Facebook.
Pour plus d'informations :
Écrivez-nous par mail à l'adresse publics@camp.bzh